Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, je vous présente mon blog qui concerne le systeme d'exploitation GNU/LINUX. je vais traiter je l'éspère en detail certains paramètrages de LINUX . Je m'occupe aussi de l'administration system d'une association les pc's fonctionnent sous Ubuntu. Bonne lecture a toutes et tous.

installation de l'Archos PMA-400 sous ubuntu

Publié le 27 Mars 2007 par Sébastien SOURBET in tuxmag


Aller dans le menu configuration -> configurer amarok -> périphérique multimédia
Faite ajouter un périphérique


et dans la fenêtre j'ai mis pour le plugins à utiliser pour ce périphérique: lecteur audio générique
et pour le nom : ce que tu veux
et le point de montage doit être :/media/nom-de-lapareil


il faut que tu regardes lorsque ton lecteur mp3 est monté où il l'ai.


puis tu valides tu fait appliquer, et si qu'en tu fait connection il t'ouvre un fenêtre, tu la ferme tu quitte amarok et tu le relance et cela devrais être bon.

                       

Commenter cet article