Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, je vous présente mon blog qui concerne le systeme d'exploitation GNU/LINUX. je vais traiter je l'éspère en detail certains paramètrages de LINUX . Je m'occupe aussi de l'administration system d'une association les pc's fonctionnent sous Ubuntu. Bonne lecture a toutes et tous.

Hardinfo : afficher les informations système sous Linux

Publié le 23 Novembre 2013 par Sébastien TUXMAG

Hardinfo est un logiciel libre qui permet d'obtenir des informations sur le matériel qui compose votre ordinateur. Modèle de carte mère, cpu, taille de la ram, système d'exploitation ... tout y est. L'utilitaire offre également la possibilité de générer des rapports au format html (pratique pour se faire dépanner sur un forum) ou encore de faire des benchmarks de sa machine.

Pour l'installer sous ubuntu comme d'habitute sudo wajig install hardinfo.

Hardinfo : afficher les informations système sous Linux
Commenter cet article